Quinze jours en Chine au départ de Pékin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je suis actuellement à Pékin où je fais un stage de journalisme. Je voudrais profiter de mon séjour en Chine pour visiter un peu le pays (j'ai droit à 15 jours de vacances mais un petit budget: 150 euros...) On m'a conseillé de faire Xian puis Chengdu et ses environs. Il y aussi Yinchuan et Xining plus désertique qui me donnent envie. Qu'est ce que vous me conseilleriez?? Et si vous êtes motivés pour ce type de voyage, hésitez pas à me contacter!, pour se donner des conseils ou faire un bout ensemble. A bientôt.
RA Raphton Regular ·
15 jours c'est court... 150 euros c'est pas mal, a toi de savoir les gerer. concentre toi sur un endroit en particulier, tu apprecieras plus et puis ca t'eviteras trop de depenses en transport. en effet les environs de chengdu vallent le coup, utilises aussi la fonction "recherche de messages" pour te renseigner sur les autres destinations, y en a a la pelle... bonne recherche et bonnes vacances!
Raphaël

Photos de voyages: http://picasaweb.google.com/raphton (beaucoup de tri a faire...)

Similar discussions

You might also like