Quinze jours en Thaïlande au mois de mars 2011: organisation de mon circuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour a toutes et a tous

voila j arrive a bangkok le 2 mars 2011 a 18h40, c'est mon deuxieme voyage en thailande et j aimerais voir autre chose que les nids a touristes. l annee derniere je me suis juste arreté a bangkok et je suis directement allé a chang mai puis ko tao, cette annee je voudrai rester 3 jours a bangkok pour visiter les temples, fair un tour sur les klongs etc; apres je voudrais visiter la region de kanchanaburi mais je sais pas combien de temps y rester. puis aller sur mae hong song via chang mai et chiang rai et finir par le sud mais la aucune idee pour la destinations

pouvez me renseigner merci beaucoup d avance
NA Nathalie65 Veteran ·
la seule chose que je peux te dire c'est que j'espère que tu restes plus de 2 semaines... et une autre chose pourquoi descendre sur kancha pour remonter au nord et ensuite redescendre...

pourquoi ne pas aller directement sur chiang mai faire le nord ensuite bangkok, poursuivre sur kancha et finir par le sud... C'est juste une idée...

Encore une chose, toi qui dis vouloir éviter les nids à touristes.. saches que des touristes il y en a partout en thailande et bien sûr dans les endroits que tu énumères...
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
TH Thuan Globetrotter ·
salut suggestion pour sortir de l'autoroute touristique la location de scooter , , ( ne pas oublier casque et permis international 😉 ) très bonne idée que de visiter kanchanburi , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Lepiaf Globetrotter ·
saches que des touristes il y en a partout en thailande et bien sûr dans les endroits que tu énumères...

Il y a quand même quelques concentrations faciles à éviter et même si on rencontre des touristes partout dans le pays, leur taux est très variable selon les endroits.
TH Thuan Globetrotter ·
puis ce n'est pas le même type , , 😉 tous les touristes ne sont pas a éviter , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RO Routard080 Veteran ·
Bonjour Thuan, Malheureusement tous les routards n'ont pas le permis moto. Moi je n'ai que le 125 avec mon permis B et je ne peux plus obtenir l'international. Je ne vais quand meme pas passer mon permis A pour louer un scoot ?? Donc je roule en motorbicke avec mon permis français et je fais très attention. JP
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
BA Barbot Globetrotter ·
Donc je roule en motorbicke avec mon permis français et je fais très attention.

Bonjour ,

Attention à partir du 1er janvier le casque obligatoire pour le second passager comme le montre cette photo . .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RO Routard080 Veteran ·
Merci pour l'info, en janvier j'avais 2 casques mais ma femme n'a pas voulu porter le sien, ha !!! ces filles, lol.

Connais tu la législation cambodgienne pour ce sujet ?

JP
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
BA Barbot Globetrotter ·
Connais tu la législation cambodgienne pour ce sujet ?

Non aucune idée , jamais fait attention .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like