Quinze jours en Thaïlande au mois d'août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, nous devions partir au Pérou mais finalement c'est la Thailande au mois d'août pour 15 jours. Q'uen pensez-vous, d'après les guides ce n'est pas la meilleure période.. merci à vous Isabelle
MI Mimialti Regular ·
Bonjour effectivement, ce n'est pas la période la plus "top". Mais cela dépend où vous allez, de toute façon vous risquez de grosses averses surtout le soir, mais le temps est quand même assez agréable. Bien sûr dans les villes comme Bangkok, l'humidité ajoutée à la chaleur donne une moiteur. Vous avez l'avantage d'avoir des prix un peu plus bas pour vos hébergements ainsi qu'un peu plus de choix. Moi aussi, je vais en août, pas vaiment le choix, mais mes enfants y vont toujours à cette période chez les parents de ma belle-fille originaire de Bangkok et cette année nous les accompagnons. Choisissez bien votre destination et tout ira bien.
IS Isabo71 ·
Merci pour votre réactivité !! que faut il faire pour avoir un bon aperçu sans trop de pluie... merci
LO Lolomiss31 Regular ·
MDR🙂, éviter la saison des pluies... Mais pas d'inquiétude, en général il ne pleut pas toute la journée et pas tous les jours. Ne pas hésiter à modifier son parcours en fonction de la météo...
EN Enpassant Veteran ·
Je dirais qu'il y a des risques qui en valent la peine... mais selon les régions, la pluie est plus ou moins présente, le facteur chance (dérèglement climatique) intervient aussi...

J'aurais bien dit que la saison des pluies permet d'être un peu plus au calme avec moins de monde, mais j'ai l'impression que pas mal de gens partent au mois d'août faute de pouvoir partir à un autre moment, en tout cas valable pour les français, et c'est malheureusement mon cas cette année 🤪
Page Facebook Thailand HD

Similar discussions

You might also like