Quinze jours non traditionnels au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour tt lmonde, j'aimerai partir au maroc cet été (2 dernieres semaines d'août). J'aimerai bien sortir des sentiers touristiques traditionnels pour rencontrer des gens et des lieux authentiques. Est-ce que vous avez quelque pistes?... sachant kon est prêt à faire de la marche et à dormir dans des "bouibouis" ou encore mieux chez l'habitant. Le budget n'est pas encore défini mais moins il sera gros mieu on se portera! j'attends vos réponses ac impatience... a bientot
SE Sebbar Regular ·
bonjour.

meniez vous de votre sac à dos et allez vers le sud.

une proposition:à partir de marrakech, montez vers imlil-toubkal-lac d'ifni-imsouzerte-vallée de tidili et retour vers marrakech.

à partir d'imlil tu pouras faire tout le trajet à pied.

n'accepte pas les invitations de covoyage que l'on te propeseras via ce forum .

bon voyage.
PR Prunelleblue ·
bonjour n'oubliez pas de visiter la cote atlantique d'el jadida a safi il y a de merveilleux sites sauvages et des paysages sympa vous aurez des contacts vrais avec la population qui a une saine mentalite cdt jr
prunelleblue
DI Dimo ·
Allo Couscousbis, si tu cherches à sortir des hordes touristiques et que tu souhaites vivre une véritable intégration dans l`authentique vie rurale marocaine, je crois qu`Amizmiz pourrait répondre à tes attentes.Surtout qu en été, la fraîcheur des montagnes vous seraient salutaires.Si tu veux des détails, fais-moi signe. Bye, bon séjour sur le sol marocain.
Quand tu craches dans les airs ça te retombe toujours sur le nez.
AL Alkimist Regular ·
Pour sortir des sentiers touristiques je te propose à partir de Fés de decouvrir Bou iblane depuis imouzzer marmoucha- Talzemt.
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers. Pythagore

Similar discussions

You might also like