Quinze jours à petit budget au Québec cet été et y retourner pour travailler
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour tout le monde, voilà, je désire partir au Canada (Montreal, Quebec, ...) cet été pour 15jours, je ne sais pas encore si je pars seule (je ne connais personne là bas) ou bien avec une amie Dans tous les cas, le budget ne serait pas très élevé donc j'aurai aimé avoir des bons plans pour se loger, voir même faire des contacts avant de partir 😛 D'autre part, je suis étudiante infirmière et j'ai comme projet d'aller vivre là bas dès que j'aurais terminé mes études. Savez vous si les infirmières sont recherchées? Quelles sont les condtions de travail? Enfin j'aurais aimé avoir le plus d'info possible pour préparer ça tranquillement 🙂 Merci d'avance pour vos réponses 😉
alex
MA Mamitag Regular ·
Allo,

Pour le logement il y a les auberges de jeunesse....

Pour le travail.....je ne crois pas que tu auras de la difficulté a trouver un emploi dans ce domaine...en fait...nos infirmières partent toutes travailler en suisse! Donc on en a plus!

Bon j'exagère mais je ne crois pas que tu auras de la difficulté!
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
LU Lulubel ·
Merci beaucoup de m'avoir répondu. J'avais effectivement pensé aux auberges de jeunesse, je crois que c'est vraiment pas mal Je suis très contente de savoir que vous recherchez des infirmières 🙂🙂🙂 car c'est vraiment un rêve de toute petite que de venir m'installer chez vous 😊
alex
MA Mamitag Regular ·
Pour vrai!!!!!!

Wow, eh bien j'espère que tu réalisera ton rêve! Moi j'habite Qc....à 2h30 de montreal
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
BE Benenexil ·
Salut Alex,