Quitter la Belgique pour le sud de la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous! voilà, nous aimerions ma femme mon petit et moi quitter la Belgique pour le sud de la France. J'ai peut etre des opportunités de travail à Fos sur Mer ce qui ne poserait pas trop de problemes à mon avis concernant un emploi. Ma femme par contre a un commerce à remettre ici en Belgique. Savez vous me donnez svp qq conseils sur les possibilités d'un logement dans les environs de Fos à savoir le montant des biens à louer? Je ne parle pas d'un montant excat mais bien une comparaison par rapport à la Belgique sachant que nous louons actuellement une maison à + de 800 euros. Le climat est bien plus attirant à cet endroit ainsi que les avantages y étant liés ainsi que les impots etc .... Enfin voila c'est assez vague pour l'instant, mais si vous savez éclairer qq peu ma lanterne, d'avance je vous remercie 🙂 Strike
ST StephyPeru ·
Bonjour,

Si je peux te donner un conseil c'est de ne pas t'installer à Fos sur Mer car c'est une ville très polluée et il ne doit pas être agréable de vivre là-bas. Mon frère ayant travailler à Fos et ayant eu la possibilité de voir un peu le coin, je te dirai de chercher plutôt un logement sur Martigues, Istres ou Sausset les Pins situé près de la mer.
Stephy;)
AG AgnesR ·
Je peux vous proposer de quoi vous loger en France.... Envoiez -moi 1 mail à info@vivremieux-fef.com Agnès
Agnès
EV Evelyne817 ·
salut nous aimerions quitter aussi la belgique pour le sud tu peux aller voir les biens à louer sur immofrance.com si vs quittez vraiment, donnez nous des nouvelles . votre femme est dans quel secteur? j espere que votre aventure se déroulera comme prévu. a b ientot...😉

Similar discussions

You might also like