Quitter la Roumanie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bon apres midi a tout :) je suis tunisien et je suis marier en roumanie et jai le titre de sejour d.un an temporere eunion familliale .... je veux quitter la roumanie a une autre pays ( de chengehn ) comme jai connu jai le doit de quitter ta territoire roumaine que avec une visa ou avec ma femme ... svp je demander comment je peux changer le pays seul var ma femme ne peux pas quitter la roumanie a cause de sa travaille ... et quoi les prossedure ..... est ce quil a une idee ??/ merci pour vous conseils ( je vous souhaite une merveilleux dimanche bon week-end a tout ) merci
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour Rami,

Ce n'est pas possible... Soit vous restez en Roumanie, soit vous retournez en Tunisie...

De plus, est-ce bien judicieux de quitter sa femme pour refaire sa vie "seul" dans un autre pays? La question reste posée...

Cordialement.
RA Ramosbesghai ·
merci pour ta reponse mais je ne dit pas je quitte ma femme // juste pour trouver une travaille et elle peux venir apres quand elle peux pour partager la vie ensemble bien sur , , , , si non ont va rentrer en france ensemble et ont va voir le destin , , , , je pense que c mieux pas de travaille ici en roumanie et jespert que je peux trouver une travaille et pour ma femme aussi dans une autre pays belg suis france germanie nimporte ou , ,, ,, pour vivre , ,, c tres dure la vie ici , ,, , je cherche le travaiolle pour vivre avec ma femme si tout mon cher amie
FE Fexon Globetrotter ·
merci pour ta reponse mais je ne dit pas je quitte ma femme // juste pour trouver une travaille et elle peux venir apres quand elle peux pour partager la vie ensemble bien sur , , , , si non ont va rentrer en france ensemble et ont va voir le destin , , , , je pense que c mieux pas de travaille ici en roumanie et jespert que je peux trouver une travaille et pour ma femme aussi dans une autre pays belg suis france germanie nimporte ou , , , , , pour vivre , , , c tres dure la vie ici , , , , je cherche le travaiolle pour vivre avec ma femme si tout mon cher amie

Bonjour Rami,

Je ne disais pas que t'allais quitter ta femme, je disais juste "est-ce que c'est judicieux que tu émigres seul pour une période déterminée pour travailler"

Etant Suisse, et au vu de la conjoncture du Franc fort, cela va t'être très très difficile de trouver un emploi qui ne soit pas précaire en Suisse... Je crois que c'est partout en Europe la crise... mais bon, je garde espoir que tu vas trouver chaussure à ton pieds...

Cordialement.
RA Ramosbesghai ·
[;)] bonjour cher :) merci jespert que le dieu ma donner le bien et pour toi aussi :) je te souhaite une adorable vie pleine de joie et du bonne heurs :)
TI Tigroudemvd Veteran ·
A mon avis, il faudrait mieux tenter plutôt vers le Moyen Orient, Qatar, Emirats Unis voire Liban, vue la situation actuelle de l'Europe, c'est mort !
Prochains vols :

You might also like