Quoi devenir après avoir fait un master en science de la population et du développement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour!

Il me semble que ce forum serait approprié pour parler de cette "nouvelle" formation car elle amène bien souvent à voyager. Je suis en bachelier en sociologie-anthropologie mais compte bien débuter ce master après.

Que se soit en Belgique comme moi ( liège ), en france, en Europe ou même d'ailleurs, qu'êtes vous devenu après ces études-là ? ou travaillez-vous ? A quoi ressemble votre quotidien professionnel ? est-ce que vous avez l'impression que l'insertion professionnelle est facile une fois le diplome en poche ?

Voici quelques questions parmis d'autres.

Merci !

Thomas
MU Muntjac10 ·
Personne ? 😕
CH Chickaree20 ·
Salut Thomas! Moi aussi je me posais cette même question à savoir " que devient-on après un master en sciences de la population et du développement ?". J'ai vu que ton message avait été posté en 2009, depuis j'imagine que tu es inséré dans la vie active, et si tu vois mon message, ça m'intéresserait beaucoup de savoir ce que tu es devenu :) Je rentre dans ce master lundi et je suis pleine d'interrogations quant à ma vie future,

Dans l'attente d'une réponse, Manon :)

Similar discussions

You might also like