Quoi faire autour de Washington, DC?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IE
Bonjour à tous Je pars en Août voir de la famille à Washington DC où je suis déjà allé. J'aurai une voiture de location et j'aimerai avoir vos conseils avisés sur des escapades de 3 à 4 jours que je pourrai faire autour. J'étais parti sur la Blue Ridge Parkway et à en lire les avis, ca ne me tente plus trop. Il y a bien la région des lacs (chute du Niagara entre autres) mais ça me parait un peu loin et qu'y a t-il à voir vraiment. Je n'ai pas envie d'aller visiter de grande ville tel que NY, Boston que je connais déjà mais plutôt des parcs ou des endroits où la nature est assez différentes de la France. Je sais qu'il y a Cap Code mais je connais déjà et pas envie d'y retourner. La Floride est vraiment trop loin en voiture et on partira de Washington en voiture. Voila, je ne sais pas vraiment quoi faire et vos retours seront grandement appréciés

Merci par avance
- ien_ien -
IE Ienien Regular ·
Je vois que personne n'a d'idées sur le sujet! 😐 Je vais me remettre dans mes guides
- ien_ien -
FR FrenchKorean Regular ·
Pourquoi pas la Virginie ? Ou alors les Grand Smoky Mountains ? Ou les Appalaches ?
SA SakadoECourb Regular ·
Hello

autour de Wahington tu peux aller a Annapolis, c est la capitale du Maryland mais la ville est toute petite. C est assez mignon tu peux aussi aller a Mount Vernon, juste a cote de Washington qui est le domaine de Washington

Tu peux aussi aller sur la cote de la Virginie. Il parait que c est magnifique. Sur la route tu peux aussi aller a Richemond, Williamsburg, Monticello. Si tu veux plutot de la nature, tu peux faire un saut a Shenandoah National Park. Un peu plus loin il y a les Great Smoky Mountains. Sinon tu peux aussi aller en Pennsylvannie, visiter Philadelphie mais aussi le pays amish (Lancaster, Ephrata et pleins de petit village...)

Et enfin si tu n as pas peur de la route, tu peux aller jusqu en Caroline du Sud (Charleston), visiter la ville, fait la Magnolia Plantation...

Voila, j espere que ca te donnera quelques idees. Si tu en veux d autre : www.sacsadosetcourbatures.fr

Bons preparatifs Julie
www.sacsadosetcourbatures.fr
IE Ienien Regular ·
Merci beaucoup, ca m'est for utile 😛

Bonne journée
- ien_ien -

Similar discussions

You might also like