Quoi faire durant une escale de neuf heures à Narita?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Lors de notre voyage en Thaïlande, nous aurons une escale de 9h à l'aéroport de Narita et je voulais savoir si vous avez des suggestions de choses à faire dans la ville de Narita? Nous préférons visiter cette ville plutôt que d'aller visiter en vitesse Tokyo.

Merci beaucoup pour votre aide! :)
SE Setana Regular ·
bonjour Cappucine 4. Pour le Japon dommage quelques heures c'est bien peu mais allez sur le site :office national du tourisme japonais. Puis dans la rubrique découvrez le japon cliquez sur le Japon de A à Z puis choisissez Narita et là vous aurez le choix..... bonne découverte et j'espère que le minuscule aperçu que vous aurez eu vous donneront l'envie d'y retourner pour un séjour plus long. maintenant si vous faites escale la nuit.........
AN Anton025 ·
bonjour,

9h c'est cours, l'aéroport et loin de tokyo.

a mon avis bien cibler un seul quartier

slts
KU Kujila Globetrotter ·
9h c'est cours, l'aéroport et loin de tokyo.

a mon avis bien cibler un seul quartier

La personne qui pose la question ne veut justement pas aller jusqu'à Tokyo...

Narita je ne connais pas mais évidemment, sur une période aussi courte, il vaut mieux s'y tenir puisque c'est tout près de l'aéroport...
CA Cappucine4 ·
bonjour Cappucine 4. Pour le Japon dommage quelques heures c'est bien peu mais allez sur le site :office national du tourisme japonais. Puis dans la rubrique découvrez le japon cliquez sur le Japon de A à Z puis choisissez Narita et là vous aurez le choix..... bonne découverte et j'espère que le minuscule aperçu que vous aurez eu vous donneront l'envie d'y retourner pour un séjour plus long. maintenant si vous faites escale la nuit.........

Merci Setana pour votre conseil! :)
SE Setana Regular ·
n'oubliez pas de nous écrire après votre passage à Narita pour nous dire si vous avez eu le temps de faire une petite visite et si vous avez aimé. bon voyage
CA Cappucine4 ·
Bonjour,

pour ceux et celles qui feront prochainement une visite éclair à l'aéroport de Narita et qui ont une escale qui leur permettraient de sortir et de visiter un peu sans vouloir se rendre à Tokyo, voici ce que nous avons fait lors de notre passage le 10 janvier dernier.

Nous avions une escale de 9h et nous sommes allés visiter un temple tout près de l'aéroport (5min en train), le Naritasan Shinshoji Temple. Un super beau site et qui doit être encore plus merveilleux à visiter au printemps et à l'été lorsque les arbres sont en fleurs! Nous nous sommes promenés dans la ville, suivi d'un repas sushi sur notre chemin du retour. Une visite bien sympathique de cette ville, qui nous a donné le goût de revenir visiter le Japon plus en profondeur. Bref, nous n'avons pas été déçu de notre visite éclair!
SE Setana Regular ·
Merci pour ce retour et je n'en doutais pas que mettre un seul orteil sur sol nippon vous aurait donner l'envie d'y retourner.......

Similar discussions

You might also like