Quoi faire en 3 semaines aux Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonsoir, nous avons l'habitude de voyager en solo pendant 3 semaines et avons visité beaucoup de pays en Asie du Sud est Cette année ( 2018 ) pourquoi pas les Philippines ?!!! Questions : que nous conseillez-vous de visiter pour un premier voyage aux Philippines ? Faut-il réserver à l'avance hotels, moyens de transport ? Je sais que mes questions sont vagues mais j'ai du mal à visionner un itinéraire sympa et cohérent au milieu de toutes ces iles !!!! MERCI d'avance Virginie
JE Jeandaune Veteran ·
A quelles dqtes ? Vos centres d'interets en general ? Que recherchez-vous en vacances ? Bien cordialement, Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
JE Jeanvir Regular ·
Nous partirions en Mars Nos centres d intérêt : nature découvertes de villages typiques rencontres avec la population treks snorkeling. Merci Virginie
EN Envallis Globetrotter ·
Nous partirions en Mars Nos centres d intérêt : nature découvertes de villages typiques rencontres avec la population treks snorkeling. Merci Virginie

mikasandra17.blogspot.fr/2017/03/itineraire.html pour te servir 😉. Par contre c'est sur 15 jours donc tu as du rab !
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
JE Jeanvir Regular ·
Merci Envallis Cà donne envie ... Aviez-vous réserver vols , bataeux et hotels depuis la France ou au fur et à mesure de vos découvertes? 😉
PE PerrineLdx ·
Hello!

Niveau reservation je dirais pas la peine sauf au moment de noel et des vacances locales. Aux philippines c'est parfait pour avoir un mix plages snorkelling et nature. J'ai fait 2 semaines et 3 semaines. Voila mes itinéraires. Deux incontournables: Coron pour le snorkelling et Batad pour les rizieres :)
JE Jeanvir Regular ·
Bonsoir et merci pour vos itinéraires vraiment sympa qui donnent vraiment envie de partir..... sauf que les prochaines vacances c'est dans 6 mois 😠 En tous cas je me dis que cela fait 2 ou 3 ans que les Philippines sont dans mon projet .... pourquoi pas cette année ? !!!! Virginie

Similar discussions

You might also like