Quoi faire au Nouvel An?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BY
Salut tout le monde, voilà au nouvel an je ne sais pas quoi faire aie aie pas évident, donc si quelqu'un aurait des petites infos pas mal, pour sortir ou autres, j'attend toutes propositions, allez a bientot 😉
WA Wapiti74 Veteran ·
1 bon plan, 1 seul ! Viens gambader dans la neige avec nous ! http://voyageforum.com/v.f?post=2224504#2224504 😎😎
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
TC Tcvoyageur Veteran ·
Bonsoir,

vu tout ce qu'on sait de toi, (VFiste), je ne peux que te conseiller de surfer sur VF le soir du 31. Tu verras, ça distrait 😛 Ou alors, prendre un des vélos mis à disposition par ta ville et te faire un tour de Rennes. En plus, tu pourras même te prendre pour le Père Noël (et oui, un tour de Rennes ! 🙂)
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
WI Williama Globetrotter ·
Il y a le Crazy horse vers minuit sur FR3 où alors si tu es debout le 1er janvier, il nous repasse chaque année Moby Dick🙂
BY Byxitwo ·
décidément il ny en a des cas par ici mdr
CH Choucarde Globetrotter ·
Je pense qu'à Rennes en sortant au hasard tu trouveras de quoi faire la fête. Non ? Ne dis t on pas: les meilleures fêtes sont celle improvisées ?
Choucarde
BY Byxitwo ·
Ouais je pense, bah je vais voir ski y a de toutes facons sur Rennes, ca doi pa mal bouger...merci a bientot
LI Lilie82 Globetrotter ·

Si "par ici" signifie rubrique "divers", oh oui, on ne s'ennuie pas... des fois on vient hanter les discussions de ceux qui s'ennuient ou qui recherchent des amis pour le nouvel an. Comme les insectes sont nos amis, on vient parasiter par ici...

Bon, si tu sais toujours pas quoi faire pour le nouvel an, j'aurais besoin de quelqu'un pour faire la vaisselle, ca te dit?

Pfiou, je sais pas ce que j'ai pris ce soir mais ca fait effet...

tcho,

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
TC Tcvoyageur Veteran ·
Aie Lilie !

Je te prédis la réception prochaine de MP féroces du monsieur qui trouvait que son message était sérieux !

Ben oui, il veut simplement que les VFistes lui sortent la liste de toutes les fêtes organisées (dans le monde entier je suppose - puisqu'il ne précise pas de lieu) pour qu'il n'ait plus qu'à choisir celle qui l'intéresse le plus 😛

C'est pas à ça que ça sert VF ? 🙂

J'ai une autre idée Byxwzfsro (à propos ton pseudo c'est un prénom d'Europe de l'est ?), si t'aimes la nature, tu pourrais te faire une virée en 4x4 (breton 😉)
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
LI Lilie82 Globetrotter ·
he! pourquoi me censure-t-on ?! 😕🙁

Je proposais a notre VFiste de venir sur Dublin (donc je parle voyages), passer l'aspiro plutot que de faire la vaisselle, je repondais donc a son post d'origine sur "Qoi faire au Nouvel An?"...

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
TC Tcvoyageur Veteran ·
😉😛
Thierry

WA Wapiti74 Veteran ·

😮 beuh... j'étais sérieuse, moâ !! 🤪
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
MO Montagne666 Veteran ·
Sur Rennes il y a toujours un grand fest-noz au liberté, mais bon ça fait un bail que je n'ai pas passé cette période de l'année à Rennes, ce n'est peut-être plus le cas.
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
NO Noznoz Regular ·
Viens dans la magnifique ville de Québec. Ce sera la clôture du 400e anniversaire de la ville. Ce sera la fête de 18hres à 6hres du matin avec toutes les terrasses extérieures chauffées, de la danse dans les rues, spectacles, amuseurs publics, chorale de 400 choristes avec une rétrospective des activités du 400e sur écrans géants tel que le spectacle gratuit de Paul Mcartney sur les Plaines d'Abraham qui a attiré 260, 000 personnes, autres spectacles féériques, Paris-Québec, Cirque du Soleil, Céline Dion etc... feux d'artifice sur 1km. www.monquebec2008.com Gros party et les Québecois sont accueillants. Joyeuses Fêtes
JOJO
TO ToniDK Regular ·
Le Liberté est (encore) en travaux cette année donc je doute qu'il y ait quelquechose d'organisé 🙂 Par contre byxitwo, il y aura surement plein de monde Place de la Mairie où il y a habituellement un feu d'artifice (qui vaut ce qui vaut), du son et lumière etc...De toute façon à Rennes il y a toujours plein de monde à faire la fête dans la rue, encore plus au Nouvel An donc si tu vas vers République/Ste Anne, ça risque d'être animé 😉
TO Tomas3 Veteran ·
et pourquoi pas la chasse à la tourterelle dans les dombes ? c'est un oiseau facile à attraper, en période de fêtes, car très demandé. Mais il faut tromper les rabatteurs et ils sont nombreux . A ce jeu, la modération est menée par la Vfiste...

Msn est un excellent appeau...
tomas "il ne faut pas avoir peur du bonheur...c'est seulement un bon moment à passer..."

Similar discussions

You might also like