Quoi faire à Washington, DC fin juillet-début août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Nous allons a Washington Fin Juillet -début Aout 2012..... nous y allons en voiture , On se demandait quoi faire je sais que la visite des principaux lieux genre Musées Capitole et le Memorial serons des choix interessants mais coté Restos activités diverses petite croisiere sur le potomac , plage ....... on en a aucune idées... alors j attends vos suggestions ..... et on recherche aussi un endroit pour se reposer entre washington et montreal afin de ne pas se taper 12 hres de voitures pour rentrer a la maison ........ un endroit ou spa et repos seront le bienvenue j attends vos suggestions

merci

Denis et Huguette
AQ Aquilegia Globetrotter ·
On trouve beaucoup de restaurants dans plusieurs quartiers de la ville. Par exemple, pres de la station de metro Gallery Place (7th Street et G Street), Georgetown, Dupont Circle, U St (entre 9th Street et 15th Street).

Plages? La plage de mer la plus proche est Rehoboth Beach (Delaware), 2 1/2 h de Washington.

Il fera probablement tres chaud pendant cette periode.
DA Danduc Veteran ·
Arlington National Cemetary: Changement de la Garde par les Marines, Tombe de JFK, Joe Louis, etc. Stationnement sur place et station de métro sur place également. Washington Nationals; Partie de Baseball des anciens Expo.

Beaucoup de choses à faire. Par contre, la température peut être très chaude. J'ai visité le Zoo a 38 degrée. Pas âme qui vive à part un couple de Montréalais.😉
JO Jon89 Regular ·
Hello,

Si vous êtes en voiture et suivant le temps que vous avez sur place, il y a Mount Vernon, la résidence de George Washington, qui est très sympa à visiter ainsi que Alexandria ou encore Manassas National Battlefield Park.

Bonne soirée

Jo
LE LesRoutiers ·
ton carnet est super et surtout très clair c est sur que je vais l imprimer avant de partir si tu m en donne l autorisation bien entendu

Denis & Huguette

Similar discussions

You might also like