Quoi visiter entre Bangkok et Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BC
bonjours je voudrais prendre 15 jour pour faire le nord de la thailande pour ensuite traverser au laos ... quesqu'il y a a ne pas manquer? temple caverner parc nationaux , femme aux long cou ect
MI Misterjjef Regular ·
salut a chiang mai je ne savai pas vraiment quoi visiter et j'ai loé un tuk tuk avec chauffeur pour 2jr et je lui ai dit fait moi visité! a sa été super! attention au escro quand méme!
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Entre Bangkok et Chiang Mai, il y a un arrêt à faire : Ayuthaya. Vois sur mon site la journée que j'ai consacré à cette ville et à ces temples...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
HA Happysoul Veteran ·
Bonjour, Pour repondre au titre du message: ayutthaya, sukhothai, kampaeng phet (temples), petchaburi (ville et nature), tak (barrage), mae sot (chuttes d'eau, nature), lampang (poterie) puis vers cm: doi inthanon (montagne), pai(nature et route), mae hong son (long nec), chiang dao (nature), doi ankran (fleurs et nature), taton (temple et nature), mae salong (nature et chuttes d'eau) puis on arrive a cr... Mais en 15 jours ca etre un peu short. Bon sejour
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
BC Bcashflow ·
Merci jonh! ta réponse est tres complete! merci! je vais regarder tes destinations et choisir mais en faite j'ai 2 mois total pour thailande-laos-cambodge et vietnam si j ai le temps...et j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur moyen de transport pour se rendre au endroit donc tu me mentionne?
KO Konhenry Regular ·
le bus

vu le temps a partie, je me contenterais de la Thaïlande, deja que les voyages sont long et pénible en Thaïlande, mai alors au Laos au Cambodge et au Vietnam, c'est une experiance de Mort imminentes ...

les meilleur mode de transport, le Bus VIP, type Nakonchai air ou l'avion les pires le ( le train, les bus de merde, voir les mini van de ko san road ... )

mon avis perso : prenez un Bus nakonchan air VIP FIRST classe, de nuits à la gare Nakonchai air, proche de motchip ( n'aller pas à motchip) revenez via une autre compagnie de bus jusqu’à Sukothai 2-3j de repo, même chose pour Ayuttaya 2-3jour de repos faite pas le Japonais, prenez votre temps, visiter correctement les lieux, vos cervicales vous diront merci !

amicalement
BC Bcashflow ·
En fin de compte je vais aller au parc nationnal de khao yai ! quelqu un c est comment sy rendre et quel ville la plus proche que je pourrais trouver des guest house pas cher?
KO Konhenry Regular ·
salut

le grand park national de Kourak est quand même super loins de Chiang mai

c'est dans l'isan du sud (Khmer) à 3 heur de bangkok, generalement on va en 4x4Pikup en famille, je vais voir si je peut avoir des information

à kourat même ( la ville ) possible de loger à 300 B la nuits sans air condition ( les nuits sont fraiche en ce moment )

l'autre possibilité c'est de loué une voiture, mai coute sensiblement le même prix, qu'un van avec choffeur ... se type de rando, faut plutôt la faire en groupe, afin de mutualisé le vehicule

cordialement henry

Similar discussions

You might also like