Quoi visiter à Porto et Lisbonne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour a tous . nous partons 1 semaine a lisbonne et 1 semaine a porto debut septembre. qui peux me donner les meilleurs endroits a visiter. sachant que nous avons une voiture. aussi nous cherchons un terrain de camping proche de ces villes car nous voulons louer un mobilhome. merci a vous.😉
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir 🙂

Tu devrais lancer une recherche par mot-clés sur VF car je pense que cette question a dû être posée à plusieurs reprises.

Si cela peut t'aider, j'avais pondu un carnet de voyage sur mon escapade ibérique en 2007 cliquer ici

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
DA Daviddvb ·
Bonjour,

Il y a tant à faire à Lisbonne... mais si, comme moi vous voyagez aussi pour découvrir des délices de cuisine, allez à tout prix, dans l'Alfama déguster, chez Judith, une mousse mangue ... incomparable... accompagné d'un bon vinho verde en pichet... je n'en dis pas plus...
"Si je voyage, ce n'est pas parce que je ne me sens bien nulle part, c'est parce que je me sens bien partout"
AN Anko15 ·
A lisbonne il ne faut surtout pas manquer le quartier de l'Alfama, très pittoresque avec ses ruelles sinueuses, ses places cachées, ses azulejos aux murs, ainsi que son château. Le quartier du Belem est également à voir avec sa tour et le monastère des Hiéronymites (inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco). En une semaine vous pourrez également prendre le temps de visiter Sintra (à 25km au nord ouest de Lisbonne), un train part depuis la gare du Rossio et en 40 min vous y êtes, il convient de prévoir la journée, il y a beaucoup de choses à voir, dont le surprenant Palais de Pena.

Quant à Porto; prenez le temps de boire un verre sur les quais, en admirant le Pont Luis 1, de visiter les caves (et de compléter cette visite par une escapade dans la vallée du Douro), de flâner dans les Jardins du Palais de Cristal, voire même d'aller piquer une tête dans l'océan!

Vous pouvez pour de plus amples informations consulter mon blog : http://visiter-lisbonne-et-porto.blogspot.fr/

Et Bonnes vacances!

Similar discussions

You might also like