Quoi voir après Zion et Bryce Canyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
arches et canyonland .yellowstone , yosemite et sequoia, colorado, nouveau mexique , ou antidepresseur springs aider moi svp
IT Itat Globetrotter ·
Antidepresseur Springs?? 😄 😄 😄 C'est où? Au Quebec?
FL Floetfab Regular ·
bonjour apres bryce nous avions fait le lac powell, monument valley puis retour sur grand canyon dans l autre sens il y a dead valley , yosemite ou sequoia park
YO Youpiya Regular ·
Anti dépresseur+ anti drogue+ carte verte?!... Bref, j'en ai vu pas mal des beaux coins aux US, on est d'accord, mais y'en a qui nous "parlent" plus que d'autres. Perso après avoir vu Bryce, je pensais que je pouvais mourir tranquille (un peu comme ce pauvre Titi après la victoire de la France à la coupe du monde 98) mais c'était sans compter Yellowstone!

Enjoy!
CU Cubafans ·
quoi voir apres bryce 3 mois plus tard je repond la france mais j"ai besoin de votre aide premiere constation les peages a surveiller me semble tres cher 2 iem le petrole me semble tres cher 3 iem le tgv rapide mais y capote avec leur prix 4 iem les francais sale caractere mythe ou realite. billet avion 722$ arrive a paris 5 juillet retour le 19 juillet aquitaine me semble tres bien normandie et bretagne mauvaise temperature.provence et cote d azur trop de monde.languedoc rousillon wow taragonne espagne un peu loin .question en france des magasin style wall mart pas encore inventer ? les villes sont toute vielle ou quoi ? aucune construction neuve vivez vous chez vos grand parent?le 14 juillet a part paris ye ou le party ? non mais sans blague les cite medievale m interesse le bon vin egalement 1 ou 2 idees de randonner svp la religion pas vraiment alors mont st michel j evite . paris bien ou trop grande ville ? n.b cette anne l europe ide de ma femme la prochaine santa fee , durango, mesa verde, arches, canyonland, moab , canyon de chelly, sedona , scottdale, tucson, tombstone, las cruces, santa fe on se comprend DEPENDANCE merci Patrick
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

14 jours en France c'est très peu ....🙁

tu as de très nombreuses questions......que recherches tu vraiment ?

Car tu n'as pas mentionné les Alpes ou/et les Pyrénées, pour les paysages et les randonnées. La Bretagne est très belle même s'il ne fait pas 35° tous les jours ... Rien que pour Paris tu peux compter une semaine ...

Si si nous avons des maisons neuves ...c'est quoi ce cliché ? 🤪

Si tu nous donnes plus de précisions nous t'aiderons avec beaucoup de plaisir !!
CU Cubafans ·

bonjour et merci de mavoir repondu je realise que 2 semaines c est tres peu plus que je me renseigne (lecture de plusieur guide voyage ) plus il y a d endroit que je veut voir alors j ai des choix a faire .Je vais louer une voiture plus de liberte , en evitant les peage route secondaire , location d hotel reserver d avance le long de mon parcours, mes date sont du 5 au 19 juillet.nous sommes trois 2 adultes et ma fille de 16 ans.a ses date il va avoir enormement de monde en vacance alors je veut eviter autant que possible les endroit trop bonde et congestionne (cote d azur) J arrive et repart de paris nous ne somme pas fans des musee j aimerais creer un parcours diversifie qui me ferais decouvrir de nouveau endroit chaque jours et finir par 2 jours a paris .Donc mon parcours devrai inclure chateau, cite medievale, plage, randonner ex gorges d holzarte etre dans une ville le 14juillet pour la fete realisable ou trop ambitieux n.b il y a 2 semaine j envisagais de faire france, allemagne , autriche, italie, suisse et retour sur paris
VA Vazyvite Globetrotter ·
On peut savoir le rapport sur une question sur Bryce et maintenant un circuit en France 😇🤪
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
CU Cubafans ·
tu as raison je vais changer de section.mais rando comparable en france ?
MO Mousseliine Globetrotter ·
Je ne sais pas s'il y a des randos comparables à l'Ouest, en France - la France c'est très petit...

Ce qu'on a le plus apprécié de notre voyage, ce sont les rencontres, les Francais sont très très accueillants et vraiment sympas (a lire certains individus sur le forum, on pourrait en douter mais pourtant...), d'un B&B à l'autre, on rencontrait des gens de partout. On causait longtemps. On nous a aidé à quelques reprises.

Loge dans les B&B, prend des soupers d'hôtes.

On se fatigue de visiter des châteaux et des trucs historiques, ne base pas entièrement ton programme sur ce.

Deux randonnées très chouettes en Bretagne mais ce n'est pas l'Amérique, on finit toujours par voir des maisons, on se sent jamais complètement dans la nature mais le plaisir de découvrir une végétation différente y est - la lande c'est vraiment très jolie. Les arbres sont superbes dans la Loire. On a adoré faire du char à voiles en Bretagne.

Et puis c'est un grand plaisir de manger, d'acheter du fromage, du vin, ....

Si vous n'aimez pas les musées... Paris, hum... je ne sais pas trop, nous on adore les musées et on n'a vraiment pas trippé sur Paris, mais on a beaucoup aimé certains musées comme le musée Rodin. Et puis c'est sympa de découvrir Paris parce que c'est Paris, et puis voir les trucs dont on entend parler depuis toujours, mais ce n'est pas une ville où j'aurais envie de retourner. Par contre on est allé aussi à Londres et là on a beaucoup aimé, l'ambiance est très différente. A Paris, les gens qui travaillent dans les magasins ne sont pas très agréables... ce n'est pas très encourageant.

Il y aura un prochain voyage éventuellement, ca sera dans les Alpes, peut-être aussi l'Alsace, et visiter aussi l'Allemagne. On va faire plus de nature et moins de visites de villages.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)

Similar discussions

You might also like