Quoi voir au Panama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous ,

Je voulais savoir, quelles sont les places à visiter au panama. Car je vois pas bien toutes les possibilités d'excursions.

Merci à l'avance de me répondre.
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonjour,

Il y a enormement de choses a voir au Panama. Cela depends de vos interets et duree de votre sejour. Pouvez vous nous en dire plus ?

Salutations,
Local Expert et Guide Panama
MA MarcPanamaa ·
Bonjour Zazette,

Il y a plein d'endroits à visiter, mais que souhaitez-vous faire durant vos vacances?

Plages (San Blas, Bocas, Santa Catalina, Boca Chica...)? Volcan (Baru)? Rando (Boquete, El Valle...)? Ornitologie (Darien, Boquete, Coiba...)? Etc...

Dites-en un petit peu plus :-)

A très vite

Marc
ZA Zazette12 ·
Bonjour,

Il y a enormement de choses a voir au Panama. Cela depends de vos interets et duree de votre sejour. Pouvez vous nous en dire plus ?

Salutations,

Alors Merci de me répondre . En faite moi et mon Mari on aimerais voir se qu'il y a visiter en dehors du Canal de panama bien sur.. Je me demandais si les parcs naturels sont vraiment aussi beau que l'on me dit . Bien sur les plages .. Est-ce qu'il y en a que l'on peu se baigner. Et activités comme Vélo ou 4 roues. ou encore safari Est-ce qu'il y en a au panama? . Merci de me repondre c'est gentil.
ZA Zazette12 ·
Bonjour Zazette,

Il y a plein d'endroits à visiter, mais que souhaitez-vous faire durant vos vacances?

Plages (San Blas, Bocas, Santa Catalina, Boca Chica...)? Volcan (Baru)? Rando (Boquete, El Valle...)? Ornitologie (Darien, Boquete, Coiba...)? Etc...

Dites-en un petit peu plus :-)

A très vite

Marc

Bonjour Marc Merci de me répondre.

Moi et mon Mari on essait bien entendu voir le potentiel de toutes les visites pour pouvoir . Choisir Bien sur il y a le canal .. Mais les parcs Naturels la-bas c'est comment ..Autre question combien il fait au panama au mois de septembre... Et activités comme vélo.. safari..est-ce que celà existe?

Merci de me repondre Marc..
SA Sagapanama Regular ·
Bonjour, Comme dit dans les posts précédents, le Panama offre il y a une grande diversité de visites possibles. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Vous pouvez jeter un coup d’œil sur mon blog sagapanama.fr, cela vous donnera un aperçu assez complet. Bon voyage au Panama. Cordialement.
http://www.sagapanama.fr Facebook: https://www.facebook.com/michel.lecumberry
MA MarcPanamaa ·
Bonjour Zazette,

En septembre, nous sommes en "hiver", moyenne de 30°C avec quelques averses tropicales, c'est également la meilleure période de l'année pour observer baleines et tortues.

Les parcs nationaux regorge de faune et de flore (Parque national du Darien avec l'aigle harpie, par exemple). Pas de safari comme on l'entend en Afrique :-) mais des guides professionnels et passionnés qui connaissent parfaitement leur parc.

Pour les plages, ne pas se baigner serait un pêché :-) eaux turquoise et sable blanc... Les îles San Blas, l'île de Coiba, les plages de la côte Caraibes (région de Colon), Bocas del Torro... Il n'y a que l'embarras du choix.

Il y a de belles promenade à vélo depuis la capitale, mais également à El Valle, Boquete, Santa Fé et Bocas. Pour les quatre roues, ces mêmes régions proposent la location de ce type de véhicule.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :-)

A très vite,

Marc

You might also like