A/R Bangkok, puis Laos - visa séjour 60 jours à partir du Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
avec un vol NCE/BKK - en transit vers Laos - séjour Laos env 3 semaines - question : le visa de 60 jours Thai - je le prends avant le départ ? ou je peux le prendre à Luang Prabang ? si je le prends avant départ l escale à BKK n est pas pris en compte je suppose - dois je montrer mes billets avion avec départ du Laos pour démarrer ma première entrée en Thailande? merci de m éclairer à ce sujet - en vous remerciant par avance Luzia
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr avec un nice bangok (precisez le detail vols compagnies) Il y a toutes es chances que vous deviez faire une passage immigration thailande et peut etre aussi recuperer vos bagages et reenregistrer a bangkok donc premier visa (exemption) a bangkok si vous faites une deande de vsa touriste 60j ilvous faudra batailler a bangkokourque l agent d immigration ne vous tamponne pas le visa

Au laos il n est vraiment pas sur a 100% que l on vous donnera un visa 60 j deja faudra t il avoir bien prearer tous les docs et les justificatifs bancaires a voir si de plus on ne vous demandera as un justificatif de banque recent

bref a votre table je reflechiras a un plan b thailande laos puis retour thailande avec une exemptin arrivee de 30 jours a prolonger sur place de-30 j sous reserve que cete possibilite existe encore au moment de vtre voyage
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like