Rabais de dernière minute en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut,

Est-ce qu'il y en a qui ont déjà planifié leur voyage dans le sud des Amériques ( USA, Caraïbe, centrale, Sud etc .. ) à la dernière minute en décembre ?

Ma conjointe et moi amenions tenter le coup afin de faire des aubaines, nous partirions de Montréal dans la semaine de Noël, et ce pour 7 jours environ.

Lorsque je vais sur les sites avec les options de rabais 24 heures avant les rabais sont souvent de l'ordre de 50%, est-ce que c'est aussi comme ça dans le temps de fête, j'aimerais avoir des partages d'expérience sur le sujet et surtout des exemples de prix ainsi que les détails du/des forait(s) afin de me faire une idée.
WO Wonder07 ·
Bonjour,

il y a 2 ans , nous avons acheté le 18 décembre 2012 pour un départ le 27 décembre au 10 janvier au Panama ( Royal Decameron ) nous avions payé 1562$ pour 2 semaines... de Québec!!!
LA LabattBleu ·
Bonjour,

il y a 2 ans , nous avons acheté le 18 décembre 2012 pour un départ le 27 décembre au 10 janvier au Panama ( Royal Decameron ) nous avions payé 1562$ pour 2 semaines... de Québec!!!

1562 pour les deux ? Est-ce que c'était pour un tout inclus ou pour les 2 billets d'avions seulement?
WO Wonder07 ·
non 1562 chacun pour 2 semaines en tout inclus avec le billet d'avion
LA LabattBleu ·
non 1562 chacun pour 2 semaines en tout inclus avec le billet d'avion

wow méchant bon deal :)

Similar discussions

You might also like