Bonsoir,
Je devrais suivre une formation de presque 2 ans à Vancouver dans quelques mois. Etant d'origine Africaine et vu le faible pourcentage de noirs selon les statistiques dans cette ville...
Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes qui vivent ou ont vécus à Vancouver sur le racisme envers les africains.
Merci à tous d'avance. 😏
Original post











