Si vous avec un apres midi de libre à Arequipa, aller faire le rafting!!!
Ce sont des rapides pour les débutants, mais le décor est tellement beau, on dirait être dans un film de Disney!! Avec les montagnes enneigés en background, les cactus à l'avant plan, avec des grosses roches beiges et des chutes tout le long.... Wow!
Original post
La vie est courte! Vas y fonce!
Voyage d'un an en Oceanie-Asie (en cours!): http://blogvoyage.ca
Projet de bénévolat au SénégaL : http://isabelleausenegal.blogspot.com
Voyage Maroc-Espagne : http://marocespagnefrance.blogspot.com








