Raid 4x4 Pamir 2016

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour, J'organise un raid 4X4 au départ de la France en direction du Tadjikistan et de la Pamir Highway. Le parcours sera une liaison rapide vers Astrakhan ( Russie) afin d'entrer au Kazakhstan début Juillet. La suite du circuit se fera tranquillement, en autonomie, donc bivouacs au maximum, hôtels de temps à autres et recherche d'un maximum de trajets sur pistes (circuit déjà étudié et en principe fixé) Retour prévu par le Kirghizistan, le Kazakhstan et la Russie pour arriver en France fin Août. Nous sommes actuellement trois véhicules, si des personnes sont intéressées par ce projet nous acceptons volontiers un ou deux autres équipages. A vous lire. [:)]
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
TO Torrens1988 Veteran ·
salut

et l UZ : tu laisses de côté ????????????
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
PE Perju Globetrotter ·
Non, j'y passe au retour pour dépose de 4X4
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
MA Max68 Globetrotter ·
Bonsoir Jean-Pierre,

Oups, trop tard pour 2016 ... peut-être 2017 [:P]

Bien beau voyage que tu as prévu là

Jef
https://apprentisvoyageurs.com
PE Perju Globetrotter ·
peut-être 2017 [:P]

Je te compte pour la Mongolie ? [;)]
MA Max68 Globetrotter ·
Je te compte pour la Mongolie ?

effectivement je suis intéressé [:P].

J'aimerais visiter le désert de Gobi mais en self drive, donc pas seul. C'est donc l'opportunité d'y aller avec quelqu'un qui décidera [;)]

Le plan B pour nous est le nord de l'Inde (Ladakh + Rajastan)

A+
https://apprentisvoyageurs.com
MY Mystie ·
Bonjour Perju, est-ce que votre projet se fait toujours? Si oui où êtes vous en ce moment. Nous sommes deux et nous sommes intéressés de nous joindre à vous pour un petit trajet, si vous avez des places disponibles. Nous sommes à Bishkek en ce moment et serons au Tadjikistan à partir du 6 juillet 2016. Hâte de vous lire. Bonne route!

You might also like