Raid cool en 4x4 au Maroc
by Toskatak
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je pars en mars du 15 au 30 a affiner, cherche copilote, voyage 4x4 a bord d'un vieux (spartiate) coucou, normalement départ de Sète ou d Espagne, bivouac privilégier, suivant le temps
A voir si même philosophie du voyage avant tout.
Aller/retour prévoir un budget 1200 euros environ
cordialement peut être atlas, puis le sud remonter plage blanche, ou l’inverse,
Bonjour je pars en mars du 15 au 30 a affiner, cherche copilote, voyage 4x4 a bord d'un vieux (spartiate) coucou, normalement départ de Sète ou d Espagne, bivouac privilégier, suivant le temps
A voir si même philosophie du voyage avant tout.
Aller/retour prévoir un budget 1200 euros environ
cordialement peut être atlas, puis le sud remonter plage blanche, ou l’inverse,
salut , nous allons faire le même voyage au début mai idem dans les idées de base que fait tu comme parcours ? si tu est toujours en course en mai pourquoi pas te joindre a nous , actuellement nous somme quatre voitures et nous arrêtons a cinq après trop de problèmes de relationnel .Notre parcours sera Tanger Marrakech Mhamid Guelmin et plage blanche (voir plus si ......) tout cela suivant les événements du jour. Sur une quizaine Cordialement
salut , nous allons faire le même voyage au début mai idem dans les idées de base que fait tu comme parcours ? si tu est toujours en course en mai pourquoi pas te joindre a nous , actuellement nous somme quatre voitures et nous arrêtons a cinq après trop de problèmes de relationnel .Notre parcours sera Tanger Marrakech Mhamid Guelmin et plage blanche (voir plus si ......) tout cela suivant les événements du jour. Sur une quizaine Cordialement
Salut, en mai j’espère être rentré!!
Je voudrais faire Nador, Midelt, le Ziz, Merzouga voir mon pote Ibrahim(la caravane), puis j'ai un autre pote a Arfoud, puis un autre vers Guelmin, c'est le problème d'aller au Maroc depuis trop longtemps, je connais plus de gens qu'en France 😏, puis les plages blanches et remonter pour Tanger. Dépend un peu aussi de mon copilote si il y a moi les villes pas trop, mais si la personne a jamais vu, je ferais un effort....
Si je peut me permettre effectivement partir trop nombreux augmente le risque d'embrouille!!!
Par expérience, 3 véhicules est le bon chiffre, 2 sont ok le 3éme suis, mais c'est tellement un plaisir que l'on veut faire partager aux autres que l'on se laisse entraîner.
Puis un voyage au Maroc ne ressemble jamais au suivant.....
Puis vous avez des bolides rapport a moi😉 je vous retarderez
Merci pour l'invit en tout cas sympas
Cordialement
ok bon voyage et peut être a un autre jour sur les pistes
Log in first, then come back to this page.











