Rainbow gatering Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Salut les travellers,

Est ce quelqu'un sais si il y a un rassemblement rainbow de prevut dans les mois qui viennent en Inde ??? Je suis actuellement dans le sud et serais dans le nord de Janvier a Mars.

Merci,

Silvere.
PA Parvat Globetrotter ·
Namasté brother :)

ya qques infos sur ce site, mais pas beaucoup... si tu en trouves d'autres, merci de les partager, je suis très interessée, je serai aussi en Inde début 2005, mais je pense arriver (par la route) en avril, pas avant...

http://frenchrainbow.free.fr/informations/calendrierrainbow/calendrierrainbow.html#anchor11

Bonne route!!! [:)]
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
SI Silvère Regular ·
Salut,

Ouai, je connais ce site mais en fait je voulais savoir si il y avais pas des petits rassemblement en dehors des gros gatering...

Sur le site Francais, il parlent d'un one world gatering en Mars en Asie du sud est mais ilspresisent pas ou...a voir.

Tient moi aussi au courant si tu as des news.

Bonne route a toi!!

India Power...

Silvere.

You might also like