Salut les travellers,
Est ce quelqu'un sais si il y a un rassemblement rainbow de prevut dans les mois qui viennent en Inde ???
Je suis actuellement dans le sud et serais dans le nord de Janvier a Mars.
Merci,
Silvere.
Original post









