Rainforest Hotel au Taman Negara? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour à tous, quelqu'un d'entre vous connait-il déjà le Rainforest hotel au Taman Negara, si oui peut-on me dire s-il est bien situé pour les rando dans le parc et s'il "vaut son prix" merci d'avance
annick fifille papou
MI Michelde Veteran ·
Salut

Dans cette gamme de prix, le seul bien situé est le Mutiara car il est du côté des trails et c'est le seul. Les bungalows sont confortables même si un peu vieillots. Nourriture correcte à la carte, abondante au buffet. (environ 240Rm avec petit déj) On peut négocier les prix en particulier en affirmant être résident. Le Rain forest est assez neuf et anonyme, les chambres sont propres mais impersonnelles, genre motel. Il est isolé, situé au bout d'un petit chemin à un bon km des petits restau sur l'eau et des passeurs en bateau qui permettent d'accéder à l'autre rive. Par contre il est du côté du Kampung et de la route qui arrive. (environ 200rm sans petit déj) Un compromis à même pas moitié prix pourrait être le Teresek (90 Rm avec clim) pas très joli (bâtiment en dur) mais bien siué.

Michel
FI Fifillepapou Veteran ·
Bonjour Michel, Merci pour ta réponse aussi rapide et précise, c'est bien d'avoir des avis éclairés, de si loin on a du mal à choisir, j'ose encore une question puisque tu connais ces hotels, penses tu que nous soyons obligés de réserver avant de partir (pour le mois d'aout à 3), merci d'avance et bonne journée
annick fifille papou
MI Michelde Veteran ·
Salut

Je ne suis jamais allé au TN en août donc je ne connais pas l'affluence. Il y a 1 mois 1/2 il n'y avait pour ainsi dire personne et j'avais donc le choix. Si tu réserves à l'avance ce sera sans doute moins cher mais aussi une formule package tout inclus comme ça se fait très souvent ici. A toi de voir selon les propositions et les tarifs demandés pour cette période aussi avec ton besoin de liberté en ne planifiant pas tout à l'avance.

Michel
FI Fifillepapou Veteran ·
Merci merci, je vais revoir tout ça, cela nous ennuirait d'arriver là-bas et de ne rien trouver pour se loger, pas évident, ou de galérer vraiment et perdre trop de temps, 3 semaines de vacances c'est déjà court, alors ...
annick fifille papou
MA Marie745 ·
Bonjour, je me joins à votre conversation, cherchant aussi un hôtel au Taman Negara. J'aimerais qu'il soit bien situé, propre et qu'il soit proche des endroits où on a des propositions de Treck.. Merci de vos conseils!! Marie
Marie

Similar discussions

You might also like