Rajasthan et Goa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Je disposerai de 2 à 2,5 mois pour ces 2 états. Je pense arriver à delhi début nov pour etre à la foire de Pushkar mi nov Puis les principales villes du Rajastan puis Goa Qui aurait fait cela et pourrait m'aider ? surtout je pense qu'un vol intérieur s'impose : Udaipur Goa possible ? ou ...? sinon suis je obligée de faire un arret à Bombay ? Faut il réserver à l'avance ? Trouverai je un retour direct Goa France ? Je veux voyager à un rythme tranquille Merci d'avance
Line
YA Yan55 Veteran ·
Bonjour Line, Oui, il y a des vols directs de Goa pour Paris. Nous l'avons fait en février dernier... pour le reste, vous pouvez consulter mon blog : http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/ En 2014, vous trouverez le récit de notre périple dans une partie du Rajasthan (Pushkar, Bundi, Jaipur), en 2015 : Udaipur, Jodhpur, Jaisalmer et Goa. En 2018, Bombay... Voilà, tout ça pourra peut-être vous aider. Pour ce qui est du vol intérieur et des trains, vous pouvez consulter le site "cleartrip". Bonne continuation Anne
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
MA Marcelle22 Regular ·
merci beaucoup, je vais aller voir votre blog
Line
YA Yan55 Veteran ·
Bonjour Line, Petit rectificatif : il y a bien des billets de vols retour de Goa pour la France mais avec escales à Mumbai et à Delhi (c'est ce que nous avions eu) ou seulement une escale à Mumbai, ça dépend des compagnies. Je vous avais dit que c'était un vol direct, en fait pas tout à fait direct ! Anne
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr

You might also like