Rallier Casas Viejas depuis Bocas del Toro en bateau? (Panama)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous,

J'ai également une autre question pour le Panama. En Effet je compte y arriver depuis le Costa rica (douane de sixaola) et me rendre a Bocas del Toro.

Ma question est de savoir si on peut ralier casa viejas depuis Bocas del toro en bateau ? car je constate qu'il n'y a pas vraiment de route entre almirante et casa viejas....

N'hésitez pas à me mettre des infos supplémentaires si vous en avez...

MERCI
Voyages voyages...!!
PA PanamaJungle Regular ·
Bonjour,

Si tu arrives par Sixaola, j'espère que tu as l'estomac bien accroché, le passage du pont est un morceau d'anthologie. Si tu me dis ce que c'est que casas viejas, je pourrai te répondre, je vis au Panama, mais je ne connais pas cet endroit.

serge
PI Pitch81 Regular ·
Disons que j'avais vu cet endroit sur une carte mais la question initiale était vraiment de savoir si c'est facile de revenir depuis Bocas del Toro vers Boquete par la route par exemple
Voyages voyages...!!
PA PanamaJungle Regular ·
Depuis Sixaola - Guabito, aller jusqu'à Changuinola, quelques kilométres seulement, puis de Changuinola prendre un bus pour David, compter bien 5 heures de route, depuis David il y a fréquemment des bus pour Boquete, à environ 30 minutes de là. Entre Bocas et david, le passage de la cordillère de Talamanca est tout un spectacle, surtout vers La Fortuna. serge

Similar discussions

You might also like