Rambutri Village à Khao San Road
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour à tous, cet hotel dans le titre est-il à conseiller?2 nuits pour relax, pas plus A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
LA Laurie06000 Regular ·
bonjour, pas super super, usine a touriste, propreté douteuse par moment, beaucoup de bruit....
nos aventures en thailande..... covoyageurs.canalblog.com
AP Apinya Veteran ·
Ok merci, je vais voir autre chose (si jamais tu connais dans les mêmes prix ?) A+
LA Laurie06000 Regular ·
tout depend ce que tu cherche, oui y a mieux. tu veux rester sur khao san?
nos aventures en thailande..... covoyageurs.canalblog.com
AP Apinya Veteran ·
oui, dans ce quartier, au prix entre 900 et 1500 Bahts, avec piscine ou pas mais surtout au calme A+
PI Pimilan Veteran ·
Si on aime Khao san le bruit ne devrait pas trop gêner ou du moins on rentre si tard qu'il n'y a presque plus de bruit dans la rue, le Rambuttri Village est dans une rue calme à toute heure, certains clients peuvent faire du bruit mais vu la grandeur du lieu peu de chance d'être dérangé, è part des réceptionnistes souvent débordés j'ai trouvé cet endroit très agréable et vivant
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
AP Apinya Veteran ·
Merci bien A+
HM Hmh Globetrotter ·
Bonsoir, Cet hôtel est situé dans une petite rue loin du bruit de KSR, mais idéalement placé pour du tourisme. Ce n'est pas le Hilton mais en général on y va que pour dormir. Coffres à la réception et le ménage n'est fait dans la chambre que sur demande 😉 Ne pas prendre les taxis ou tuk-tuk qui stationnent prés de l'entrée, mais se déplacer d'une centaine de mètres.
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Moi, je conseille le Rambuttri que j'ai bien aimé. Bien placé, avec piscine, pas cher et chambrés spacieuses... J'en parle plus en détail sur mon blog...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
MA MarcoSun ·
Bonjour, j'y ait séjourné deux fois et je te le recommande, c'est le moins cher avec une piscine dans le coin, les horaires d'ouverture de la piscine sont limité, de 9h a 18h si mes souvenirs sont bon... Sinon les chambres sont bien, je l'ai trouvé propre , bien situé et pas "trop "cher. Ma chambre donnais sur la rue et je n'avais pas trop de bruit (double vitrage)

bon séjour
AP Apinya Veteran ·
Merci à tous pour ces avis, dans le fond ça à l'air pas mal;je vais booker A+
MA MarcoSun ·
pour le prix, c'est trés bien, essaye e booké quelques nuit pour ton arrivée et essaie de négocier une fois sur place pour allonger ton séjour
LE Lefilsdu Regular ·
juste à coté tu as la Lamphu house plus calme mais pas de piscine http://www.lamphuhouse.com/default.htm moi j' avais bien aimé
Thierry Ma page sur la Thaïlande (photos, vidéos, bon plans) https://www.facebook.com/pages/Tha%C3%AFlande-Thailand/361787927188085
ST Steph78 Regular ·
bonsoir j y suis alle assez souvent peu etre pas le grand luxe mais tres correct pour le prix et surtout bien place dans une rue sympa et pas loin de kao san road bien sur a la reception au momment du check out il y a un peu de monde mais bon ce n est pas une ile deserte non plus ! bon voyage
AP Apinya Veteran ·
Merci j'ai booké 2 nuits du 6 au 8 septembre, mon avis dans 1 mois A+
NI NikoBellic ·
hotel à deux pas de khao san, super calme quand on voit le bordel qu'il y a 50 mètres plus loin, et bien placé pour accéder aux visites qui sont dans le coin (khlong temples etcc). Deux piscines biens sympas en bonus.

c'est blindé de touristes par contre, moi ça me dérange pas plus que ça mais bon, certains extremistes qui cherchent de l'authentique jusqu'a en loucher ne tiendraient pas une heure dans le quartier.
AP Apinya Veteran ·
Ok Kap A+

Similar discussions

You might also like