Ramener de la marchandise en France de Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonjour,

je suis commercant et souhaite ramener des objets de thailande, quelqu'un peut il me dire quelles sont les modalités concernant la douane et s'il y a une taxe et enfin si quelqu'un connait les coordonnées d'un transporteur qui parle français ça m'arrangerait.

Je suis sur les foires l'été, quels articles sont interessant à ramener de thailande et ou les trouver à bangkok.

merci à tous
TH Thuan Globetrotter ·
ecris a el pedro trouve tout,

quels articles sont interessant à ramener de thailande

hehehe on ne va pas te dire comme cela sur quoi on marge + 10, , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SE Seb91260 Veteran ·
y'a un mot de passe à dire au douanier "connard je rentre chez moi, je te souhaite une bonne journée"

huhuhuhuhu😏
TR Traoli Regular ·
sawadee, tout ce que je peux te dire c'est que les grossistes sont à bangkok (chatuchak market) en touk touk ou métro aérien, il faut y aller le samedi trés tot aprés c'est bondé de thai, ça te donnera une idée de se qui se vend le plus et s'exporte!!! aprés ce que tu trouves au sunday market les 3/4 des fabricants sont au nord chang mai etc... mais moi je trouve toujours mon bonheur à chatuchak aller chock dee
BO Bobthai Regular ·
bonjour, je peux rèpondre au niveau du transporteur tu peux contacter SEAFLY SERVICE à Bangkok, c'est une boite française, tèl :6602690352 ou 57 à la fin, les 2 sont bons, et tu peux demander François Abhay il parle francais, voiçi son mail francois@seafly-services.com . il pourra rèpondre à tes questions concernant le fret. Si il te demande comment tu as eu son nom et son mail, tu n'as qu 'a lui rappeler qu'un monsieur qui vit dans le sud lui avez demandè des prix pour des chaises et sacs au mois de mars @ plus si tu veux
<< Expliquer , c'est perdre son temps>> . Krismamurti
BO Bobthai Regular ·
salut, si tu as eu ma rèponse, rèpond cela serait sympa ! bob
<< Expliquer , c'est perdre son temps>> . Krismamurti
RI Riounat ·
en effet je viens d'avoir ton message merci beaucoup ce renseignement sera précieux

bonne journée 🙂

Similar discussions

You might also like