Rancho Luna à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour

j'aimerais obtenir vos commentaires à propos de l'hôtel Rancho Luna à Cuba. Est-ce que c'est une grosse hôtel? Qu'est-ce qui est intéressant à faire? Est-ce possible de sortir à l'extérieur du tout-inclus et visiter un peu à l'extérieur? Est-ce possible de faire de la plongée? Merci à l'avance afin de mieux planifier mon voyage.

Daniel
BO Bonbon Regular ·
Le 25 janvier 2004.

Bonjour,

Le Rancho de Luna à Cienfuego, ils ont dépensés 15 millions pour le refaire, c'est ce que j'ai su. Il est situé sur la plage mais il ne faut pas s'attendr à la plage de Varadero Cienfuego est une belle ville à visiter. A Cienfuego il y a un jardin botanique. Cienfuego est à peine 85 kil. de Trinidad ville qui est très riche en culture et musés.La cathédrale de Nuestra Senora. Le chateau de Nuestra Senora de Los Angeles de Jagua. Pas très loin de la ville il y a les cascades d'El Nicho et la vallée de yoguanabo. Il y a le cabaret de Guanarocam de l'hotel Jagua. Il y a beaucoup à faire, mais à l'hotel, tu auras le choix.

Bon voyage.... Bonbon
LA Lapuce Globetrotter ·
J'avais mis des références à un autre forum et une fois de plus, on les a effacées.

Oui, ce forum appartient à une agence de voyages mais le forum, lui, est public!!!
BO Bonbon Regular ·
Le 25 janvier 2004.

Bonjour Lapuce.

C'est fachant, mais il faut toujours se répéter. Que voulez-vous...🏴‍☠️🏴‍☠️

Bonbon
SY Sylvaing ·
Bonjour,

J'ai été dans la région de Cienfuegos au Rancho Luna l'hotel a été rénové entierement, les chambres sont refaite ils ont tout changé, la piscine aussi est refaite, pour l'instant il est classé 2* mais cela ne me surprendrais pas de le voir 3* si il change quelque petite chose comme avoir plus de varieté au buffet, il est vrai que la plage est ordinaire mais a 10 min. de marche il y a la plage publique qui est mieux, le probleme avec la plage du Rancho c, est les algues.a la plage publique il n'y en a pas,

Quelqu'un qui veut nager avec les dauphins le delphinarium de Cienfuegos est l'endroit le moins dispendieux a Cuba pour le faire 35$us . La ville de Cienfuegos est a environ 20 min en taxi et celle de trinidad qui vaut la peine d'etre vu est a environ 1h30.

Pour le prix et pour quelqu'un qui veut connaitre la vie Cubaine ou les touristes ne sont pas majoritaire c'est parfait.

Sylvain

Similar discussions

You might also like