Rando-boutique Rando Cycle à Paris: fermeture pour cause de retraite
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

DU Dupontoto Veteran ·
c'est fini.

https://www.isabelleetlevelo.fr/2018/12/21/rando-cycles-ferme-paris-2018-porte-vincennes/

J'y étais allé 2 fois pour acheter des pièces détachées. Un accueil condescendant. Des prix élevés. Bref, bonne retraite.
VF Vfpromeneur Veteran ·
Franchement ce n'est pas mon expérience en tout cas de rando-boutique (boutique et cycle était 2 entités économiques séparées avec chacun son responsable).

j'y suis allé de 2002 à 2004 occasionnellement quand j'ai débuté la randonnée du temps où on ne trouvait pas facilement sur internet ce qu'on voulait.

je n'ai rien à reprocher à l'accueil et au service.
DU Dupontoto Veteran ·
Franchement ce n'est pas mon expérience en tout cas de rando-boutique (boutique et cycle était 2 entités économiques séparées avec chacun son responsable).

j'y suis allé de 2002 à 2004 occasionnellement quand j'ai débuté la randonnée du temps où on ne trouvait pas facilement sur internet ce qu'on voulait.

je n'ai rien à reprocher à l'accueil et au service.

J'y étais allé vers 2008. Le patron avait peut-être pris la grosse tête depuis ton passage ...
JE JeanM75 Regular ·
La boutique à fermé en Mars 2018. J'y allais de temps en temps il étais très pros, de bon conseils, ils proposait des gamme très qualitatives, ils avais du stock. Le site internet continue à fonctionner.
Voyageur en vélo électrique classique ou pliant
GU Guyfoul Regular ·
Bonjour "Promeneur"

Merci pour cette information, car quand je vais à Paris ( 1 fois par an), j'essaie toujours d'y faire un tour... C'est vraiment une institution qui ferme. On leur souhaite une belle continuation.
Guy.

Similar discussions

You might also like