Rando Della Falls île de Vancouver

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

je prépare mon voyage sur l'ile de Vancouver et j'aimerai connaitre la difficulté du parcours et une idée du kilométrage de la pointe du BUTTLE LAKE à DELLA FALLS passage par PRICE CREEKS.

parait t'il que cela vaut quelques efforts.

par avance merci

Thierry
l'indiférence est une paralysie de l'âme, une mort prématurée.
ET Etrefal Globetrotter ·
Sans passer par le lac Great Central ?
Etrefal
TR Trolland Regular ·
pour répondre à ta question oui on vient de Campbell river par la 28 puis la route qui longe buttle lake. c'est après qu'il me manque les infos.

bonne journée

thierry
l'indiférence est une paralysie de l'âme, une mort prématurée.
ET Etrefal Globetrotter ·
S'il existe des clubs de rando à Victoria ou Vancouver, les membres le sauraient probablement. Dans mes recherches je n'ai rien trouvé. Bonne chance!
Etrefal
KR Krikri6792 Globetrotter ·
pour répondre à ta question oui on vient de Campbell river par la 28 puis la route qui longe buttle lake. c'est après qu'il me manque les infos.

Je ne connais Della Falls qu'à travers mes lectures mais de ce que je comprends de la carte du Strathcona Provincial Park il semblerait que Della Falls ne soient accessibles que par le Great Central Lake et qu'il n'y ait pas de connexion entre Price Creek et Della Falls.

Je n'en sais pas plus ! [:/]



Bonne recherche ! [:)]
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
ET Etrefal Globetrotter ·
Couper à travers bois par le nord pourrait être assez difficile, vu les montagnes, glaciers, cours d'eau, ours... Mais les locaux ont peut-être ouvert un parcours...
Etrefal
TR Trolland Regular ·
ok merci pour les infos je vais suivre le conseil d'etrefal je pars de suite acheter une tronçonneuse [;)]

cela m'évite de chercher une fois sur place un chemin qui n'existe pas, je retourne dans mes recherches c'est pas les beaux coins qui manquent.

bonnes randos à vous

thierry
l'indiférence est une paralysie de l'âme, une mort prématurée.
KR Krikri6792 Globetrotter ·
je pars de suite acheter une tronçonneuse [;)]

Voici ce que j'ai lu par ailleurs :

.. alors n'oublie pas les cordes non plus !

Be safe ! [:)]
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
TR Trolland Regular ·
je pars de suite acheter une tronçonneuse [;)]

Voici ce que j'ai lu par ailleurs :

. alors n'oublie pas les cordes non plus !

Be safe ! [:)]

je vais resté prudent, vacances = plaisirs , pas question de se mettre en danger inutilement et on s'adaptera à la météo du jour.

merci et bon séjour dans l'ouest canadien

Thierry
l'indiférence est une paralysie de l'âme, une mort prématurée.
TR Trolland Regular ·
merci pour ta réponse, mais je vais choisir plus simple que d'ouvrir une route quoi que ça pourrait être sympa d'avoir une route à son nom mais j'ai peur que une semaine ne suffise pas[;)]

je vais bien trouvé autre chose à faire dans le coin.

bonne continuation

thierry
l'indiférence est une paralysie de l'âme, une mort prématurée.

You might also like