Randonnée de 3 jours / 2 nuits dans la région de Pokhara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour à tous les routards, je suis à la recherche de renseignements, pour une randonnée , assez facile ( enfin à voir ) dans les alentours de pokhara . nous sommes de bons marcheurs mais les dénivelés me font un peu peur.... nous avons envie d ' authenticité , de paysages , de contact avec les villageois . nous voulons connaitre les conditions ( physiques, prix , équipement , logements, acheminement , taxe pour la randonnée, ......) enfin nous sommes friands de tous renseignements et conseils . nous cherchons donc un guides si possible francophone et sûr. merci à vous et bon voyage !
WI Willemspie Globetrotter ·
Panchase 2 jours 1 nuit Poon Hill 3 jours 2 nuits possibles mais ultratouristique Siklis 3 jours 2 nuits possibles mais 1 nuit de camping. Avec 5 jours vous pourriez faire Mohare Danda.
PA Palmier58 ·
merci pour votre message , je vais étudier cette option. bonne soirée
DA Daniel3535 ·
Bonsoir, super voyage en vue !

Mon guide Yam est devenu mon ami, depuis 10 ans maintenant nous avons des relations suivies (des enfants du même âge etc...) Je le soutiens un peu pour trouver des clients français. La vie de guide indépendant n'est pas facile. C'est un super guide, qui vous fera un parcours sur mesure et vous fera rencontrer les gens des villages qu'il connaît. Contactez-le de ma part, il vous bichonnera. Yamgrg2005@yahoo.co.uk Bon voyage ! ( je suis un peu jaloux) Daniel
PA Palmier58 ·
merci pour votre réponse , je vais étudier votre proposition .Actuellement je commence mon itinéraire . est ce que ce guide parle un peu français , anglais ? et surtout où habite t il ? merci et très bonne journée à vous
WI Willemspie Globetrotter ·
N'oublie pas que ces réponses, c'est juste de la pub ... que tu as invite par ta question sur les guides. Il y a des centaines d'agences et des milliers de guides au Népal et beaucoup essayent par tous les moyens de faire leur pub sur le web.

Similar discussions

You might also like