Randonnée chemin de Stevenson avec camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Nous souhaitons faire le chemin de stevenson en retournant tous les jours à l'étape précédente pour récupérer notre camping car. Quelqu'un l' a t il déjà fait ? Comment faire trans-bagages, trans-personnes, taxi, etc ? est ce facile sur ce chemin ?
PO Polo08 Regular ·
Bonjour, Voici ce qu'il vous faut : http://www.lamallepostale.com/ Pris il y qq semaines, aucuns soucis, bonne ambiance et personnel au top. Polo
BA Bartasse30 ·
Merci pour votre réponse rapide. Pouvez vous nous expliquer comment avez vous fait sur le chemin de stevenson ? est ce facile de stationner ? est ce facile d'être récupéré par la malle postale à quelle heure par exemple vous aviez vos rendez vous ? bonne journée
PO Polo08 Regular ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide. Pouvez vous nous expliquer comment avez vous fait sur le chemin de stevenson ?

Euh ?!?! On a bien fait nos lacets, et on a bien marché 😄. Blagues à part, je ne comprend pas très bien votre question ...

est ce facile de stationner ?

Stationner ? Allez vous faire le chemin en entier ? Par ou allez vous passez, regardez quelles étapes vous intéresse, et inspectez les parkings éventuelle via map Dans mon cas, j'ai laissé mon véhicule au camping (départ) et je l'ai récupérer après la fin de la rando à l'aide de la malle postale.

est ce facile d'être récupéré par la malle postale à quelle heure par exemple vous aviez vos rendez vous ? bonne journée

Oui c'est simple, l'heure la date est a voir avec eux. Vu que vous ne serez pas seul sur ce chemin. Les horaires peuvent varié pour coller avec d’autre randonneurs ... Polo
BA Bartasse30 ·
Je me suis mal exprimée on souhaite rejoindre notre camping car tous les soirs et y dormir tous les soirs donc il faut aller le chercher à l'étape précédente merci de prendre le temps de me répondre, mais la malle postale où j'ai envoyé le message ne le fait pas bonne journée
ME Memphre Globetrotter ·
Bonjour, Voici ce qu'il vous faut : www.lamallepostale.com/ Polo

Tout simplement merveilleux.....

Je viens de passer plus de deux heures à visionner le tout. Quelle chance vous avez de posseder toutes ces richesses..... Je vous envie.....😛

bonne marche!
On met longtemps à devenir jeune...
DR Draregtrip ·
Bonsoir J'aimerais savoir si vous avez trouvé la solution pour rejoindre votre véhicule à la fin de chaque étape J'ai un peu le même genre de projet Merci beaucoup
ER Erikavélo Veteran ·
Tout simplement en stop ...
You own a car, not the road !
DR Draregtrip ·
Merci pour cette réponse Le stop, c'est aléatoire Un peu trop l'aventure pour moi....J'aime bien savoir où je vais dormir le soir surtout après plusieurs heures de marche plus ou moins fatigantes Bonne continuation !
ST Stef3080 Regular ·
Tout simplement en stop.

bonjour nous avons fait le chemin de Compostelle et la variante du Célé et nous avons soit rejoint notre point de Départ en stop et le retour a la maison idem sans aucun souci cela nous est même arrive de rentre plus vite qu'avec le train😛 stef

Similar discussions

You might also like