Randonnée aux Cinque Terre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour Ma femme et moi nous voulons visiter " cinque terre " en septembre. Nous aimerions savoir si le sentier de randonnée est ouvert de Monterosso al Riomaggione. Merci en attendant votre réponse
MG Mguibentif Globetrotter ·
situation en mars 2016 :

https://www.incinqueterre.com/it/trail-number2-blue
Mathilde
VI Vintho Regular ·
Merci je vais regarder ton lien
VI Vintho Regular ·
Merci je vais regarder votre lien. Faut il réserver plusieurs mois à l'avance pour un hôtel ou une chambre d'hotes ?
En Italie, je réserve toujours à l'avance où que ce soit, disons environ 3 mois avant...
Mathilde
VI Vintho Regular ·
Je vais réserver le mois prochain pour septembre. merci
BD BDFourmis Regular ·
Bonjour à tous, Existe-t-il des cartes de randonnée italiennes identiques à notre cartographie française IGN ? il y a longtemps que j'observe une longue crête qui s'élève depuis Vintimille vers le nord et je me suis toujours demandé s'il y avait des itinéraires de rando dans le secteur ? (désolé pour la digression [;)] )
Trouves-tu ton bonheur dans tout ceci ?

http://www.ecstore.it/view_montagna/tutti-i-titoli/index.html?editore=2125
Mathilde
BD BDFourmis Regular ·
Super ! De la carto au 25 000 avec les sentiers région Vintimille- Bordighera, c'est parfait. Merci beaucoup !
BD BDFourmis Regular ·
Pour info, il existe au magasin cartographie du Vieux-Campeur, rayon carto Italie, un coffret plastifié contenant deux livrets touristiques de la région intitulés "Riviera dei Fiori" avec une carte ign rando. Cette carte appartient à la série "les spéciales IGN".
ZA Zaz1 ·
bonjour, je rentre des cinque terre, les sentiers monterosso, vernazza, corniglia, etaient ouverts et payants (7.5E) et les sentiers corniglia, manarola, riomaggiore etaient fermés mais acces possible en passant plus haut dans les terres anne lise

You might also like