Randonnée/circuit à Madère avec un de ces tour opérateurs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour,

J'envisage pour faire un circuit rando à Madère (fin avril), de partir en groupe avec un guide.

ALLIBERT TREKING et TERRE D'AVENTURE (entre autre) proposent plusieurs circuits. Difficile de faire un choix parmi toutes les offres proposées (beauté et variété des paysages, le mieux adapté en avril, le côté dangereux de certains rando non protégées à éviter, etc...).

Quelqu'un aurait-il testé l'un des ces circuit (de préférence fin avril) ?

Merci d'avance
LU Lucas4 ·
Bonjour

nous avons effectué une semaine avec "ter dav" en rando liberté l'année dernière.

Après coup il est très aisé de se débrouiller tout seul.De bons guides de rando sont disponibles dans les kiosques.Les hotels ne sont pas pleins et les routes de qualité. Bonne balade

pierre yves
GO Gouramif Regular ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais partant seule je souhaite donc absolument marcher avec un groupe, aussi bien au niveau de la préparation "clé en main" que du relationnel (j'espère passer d'agréables moments avec mes coéquipiers).
ME Mendouga Veteran ·
Je souhaite partir à Madère fin avril. Merci de me donner des infos sur votre circuit de l'année dernière. Avez-vous trouvé un groupe, des hôtels, comment étaiat le circuit ? merci d'avance

Similar discussions

You might also like