Randonnée dans le désert de Merzouga et la vallée des roses (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
bonjour

Au début du mois de Mars ( du 05 au 15 ) j'ai prévu de réaliser quelques jours de marche au Maroc .Cette randonnée comporte 1) Vallée des Roses ( 4 jours ) + désert de Merzouga ( 5 jours ) + transfert . Nous sommes déjà 5 personnes . Mais le groupe idéal serai de 8 à 10 . j'ai voyagé l'année dernière dans le massif du Saghro , bien entendu avec un guide et je reprends cette personne cette année , ce qui évite toute surprise .Il est inutile de vous dire que nous étions très bien pris en main de l'arrivée jusqu'au retour à l'aéroport le dernier jour . si vous êtes intéressés .... il est encore temps .

cdlt Régis
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Tu recrutes pour quelle agence ???
Régis57 ·
Je ne recrute pour personne, c'est moi qui ai organisé ce voyage et je prends le guide que j' avais l'an passé . Cdlt Régis
AB Abdulamazigh ·
Salut Regis

merci de votre confiance à votre guide de montagne et du desert, autant de conseil vaux mieux boire à la source que de boire à la réviere.
Régis57 ·
bonjour Abdou

nous ne nous connaissons pas , mais je salue ton intervention . Je viens de visiter ton site ça à l'air sympa . Il est possible que dans le futur on puisse faire appel à tes services . merci encore de donner aux gens l'envie de découvrir et de se faire plaisir .

cdlt Régis
BI Biliki ·
bonsoir si bien votre sejour vous avez choisie en cas ou vous besoin de mon aide je serai a votre service

Similar discussions

You might also like