Randonnée dans les Tatras polonaises et sa région
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RY
Bonjour, je souhaite randonner dans les tatras polonaises et ces alentours , j aimerai savoir s' il y a des randonnées normales pas en haute montagnes .. Merci pour vos réponses
MA Magne2 Globetrotter ·
les tatras ce n'est pas vraiment de la haute montagne

beaucoup de randos sont sur les crêtes avec des parcours avec câbles métalliques
Hasta la vista
RY Ryvale ·
merci pour votre reponse , donc se ne sont pas des randonnées faciles à faire ?
MA Magne2 Globetrotter ·
il y a des enfant qui les font 😉
Hasta la vista
RO Routard080 Veteran ·
Bonjour, Tu prévois d'y aller quand ? pas en janvier j'espère ? JP
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
RY Ryvale ·
Bonjour, non non je veux pas mourir de froid en hiver en pologne 😉
RO Routard080 Veteran ·
Mdr, Effectivement, l'hiver la rando dans les tatras c'est pas évident. Sinon il y a pas mal de choses à voir et à faire du coté de Zakopane. J'avais fait également la descente du Dunajek en radeau, pour touristes certes, mais agréable tout de meme. J'étais allé aussi jusqu'à un lac dont je ne me souviens plus du nom. Il fallait quand meme marché pas mal de temps pour y arriver. Tu pars quand alors ? JP
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
DR Drskr ·
Bonjour, je souhaite randonner dans les tatras polonaises et ces alentours , j aimerai savoir s' il y a des randonnées normales pas en haute montagnes .. Merci pour vos réponses

bonjour avez vous fait ce voyage ds les TATRAS ? nous , on est partant pour celui -çi (cfr photo)

qqun l'a -t-il déjà fait ?

et quel est son avis ?

Similar discussions

You might also like