Randonnée: documentaire amateur en Haute-Savoie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour à tous,

Vivant dans le Chablais, au nord de la Haute Savoie, j'ai réalisé cet automne un petit film d'une vingtaine de minutes à propos de ma région, la vallée d'Aulps (Morzine, Avoriaz...). Un documentaire (très) amateur tourné en caméra embarqué lors de plusieurs randos sur les recoins de cette vallée, loin des stations de skis et des circuits touristiques. De quoi, peut-être, donner des idées à certains pour leurs prochaines sorties.

Petit projet personnel à la base, ça casse pas trois pattes à un canard, pas de quoi passer sur Arte, mais j'éspère que cela vous plaira. Evidemment, votre avis et vos critiques m'intéressent, positifs comme négatifs 🙂

http://www.youtube.com/watch?v=qL4AIbjLxTY

Bon visionnage
RU Rubio29 ·
Bonjour,

Je viens de zieuter ta vidéo (quelques passages), et ta façon de filmer et de narrer est très plaisante. On découvre de très beaux coins, et surtout il n'y a personne !

Perso, c'est tout ce que j'aime.

Un grand bravo et un grand merci car nul doute que je m'en servirai la prochaine fois que j'irai dans ce coin là.
KI KiaBesta ·
Salut !

J'ai regarder ton documentaire en entier. Pas en HD malheureusement ma connexion ne me le permet pas.🙁

J'ai bien aimé parce que j'ai l'impression d'avoir appris des choses.

Par contre, pour augmenter la qualité de l'image essayes de te procurer un pied car il y a pas mal de moment où, camera au poing sa tremble.

Félicitation 😎

Similar discussions

You might also like