Randonnée en Géorgie et Arménie quand on voyage à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour à tous, je fais un road trip sur deux roues en Géorgie et en Arménie et j'aurais bien pris quelques jours pour faire une(des) randonnée(s)... sachant que celle-ci devra se déroulée sur une journée et que je n'ai ni GPS ni l'habitude des cartes topo, auriez-vous des suggestions?
ME Meg2 Globetrotter ·
il y a quelques belles randos possibles, assez faciles d'accès, dans les vallées transverses (par rapport à la remontée de l'Enguri) juste avant Mestia, avec de belles vues sur l'Ushba. Possible de passer aussi une très belle journée autour d'Ushguli, avec vue le Shkhara et la la face sud du mur de Bezengi. Mais quand j'y étais il y a 3 ans, les sentiers n'étaient quasiment pas balisés, et je ne pense pas que ça ait changé si vite. Il faudra vous renseigner et acheter une carte topo. On en trouve de tout-à-fait correctes chez Geoland à Tbilissi.
MA Markovh ·
Du coté d'IDJEVAN, je crois qu'il y a des circuits qui ont été balisés. une équipe de randonneurs est venue de Valence pour leur donner un coup de main. (jumelée avec valence)
Marc Brunet Passeur de rêve et d'espérance. http://www.aventure-en-solidaire.net

Similar discussions

You might also like