Randonnée en montagne en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour chers voyageurs,

Je pars seule en Thaïlande au mois d'Octobre prochain. Étant une grande aventurière et adorant la nature, je désire faire des randonnées en montagne. Par contre, je ne me risquerais pas à y aller seule. J'aimerais donc connaître des agences ou des groupes qui organisent des excursions? De plus, comme je n'aurais pas l'équipement nécessaire avec moi comme une tante, est-ce qu'il les fournissent où je dois acheter le nécessaire sur place?

Merci à l'avance

Supermarie🙂
Relever des défis est la la chose que je sais faire le mieux!
WI Willemspie Globetrotter ·
Il n'y a pas réelllement de montagnes en Thailande, tout au plus des collines (comme le parc national de Phu Kradung).
SU Supermarie Regular ·
Oui..en fais je n'ai pas été claire...je parlais de tout ce qui touchais les randonnée🙂!
Relever des défis est la la chose que je sais faire le mieux!
RI Rimail Regular ·
Bonsoir.

Si tu as besoin d'une tante je peux te préter la mienne ... ca fera des vacances à mon oncle ... 😛 Plus sérieusement, pourquoi la Thailande pour faire de la rando ? Je ne connais pas bcp ces pays mais il me semble que la Tahilande c'est surtout pour Bangkok et les plages, non ? Tu pourrais choisir un pays moins touristique (Laos) et plus valloné ... Sinon parait que le nords est sympa. As tu regarder les sites des grosses agences (Terdav et cie ...), ca peut donner des idées ...

Bonne rando rémi.
http://www.photo-et-rando.com/. just keep going ...

Similar discussions

You might also like