Randonnée en Patagonie chilienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour a todo el mundo, aficionados de le rando et du trek, je parts au mois de novembre pour le pérou puis je descends au chili. Quelques questions sur l'équipement que je compte emporter sur mon dos. Je parts avec une tente "Quechua T2 light" (qui pèse quand même 2, 9kgs) et un sac de couchage "quechua bionnassay -5 avec une t° de comfort jusqu' à -2°", au programme le Tdp au chili, et la région du fitzroy en argentine, est ce que vous pensez que sa le fait sachant que les conditions sur place peuvent êtres difficiles, même si j'emporte un collant et un sac de soie, car j'ai pas le budget pour taper sur du MSR, Northface...
Le hasard vaut mieux que le rendez vous(proverbe touareg)
OR Orelie007 ·
salut,

Je pars en Patagonie à la fin du mois de janvier avec la tente Quechua T2 ultralight. Comment s'est passé ton périple avec ta tente? a-t-elle été assez solide?

Merci pour l'info.

Aurélie
WI Willemspie Globetrotter ·
J'ai fait plein de camping en trek en Patagonie, et jamais sous un vent extremement violent. Ni une averse drue non plus. J'ai certes rencontre ce genre de temps, mais a cxhaque fois j'ai pu camper dans un endroit abrite (comme Camp. Italiano a TdP) ou terminer le trek de suite.

Similar discussions

You might also like