Randonnée entre l'aéroport de Rochambeau et Cayenne (Guyane)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, je voudrais savoir s'il éxiste un sentier pratiquable et simple entre l'aéroport de rochambeau et cayenne (ou les environs). Si oui comment le trouver ? est-il balisé ? etc...
Merci pour vos réponses
CA Cayenne973 Regular ·
Je ne sais pas si je comprends bien ta demande !! Tu veux venir à pieds de l'aéroport à Cayenne ??? Dans l'hypothèse plus raisonnable d'une simple balade : il existe le sentier de la Mirande à la sortie de Matoury. Jolie sentier balisé où tu rencontreras quelques animaux le matin de bonne heure (singe, grenouilles, paresseux etc...) Il y a aussi un autre sentier sur la route des plages ( le rorota) balisé lui aussi. j'espère t'avoir aidé
HO Homerou ·
Bonjour, non je veut pas aller de cayenne a rochambeau je veut aller de l'aeroport a cayenne.
Merci pour vos réponses
CA Cayenne973 Regular ·
Rochambeau - Cayenne à pieds ?? j'ignore s'il y a des chemins balisés, voir du côté de l'office de tourisme de Matoury !! bonne chance et n'oublie ni ton chapeau, ni ta bouteille d'eau :-)
SA Sapokai Regular ·
Inutile de chercher, il n'y en a pas. Par contre il y a la route nationale; trés bien balisée en plus... Phil
Richard Phil

Similar discussions

You might also like