Randonnée sur le GR 421 de sept jours en Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour 7 jours dispo fin février, envie de soleil Je pensais marcher en Andalousie sur le GR 421 Par contre en allant sur Google Maps j'ai l'impression que de Busquistar , trevelez, Berchules ce n'est que du bitume Quelqu'un peut-il me dire ? Si oui il faut que je prévois autre chose Merci a vous Isabelle
FA Fabriz Veteran ·
Bonjour 7 jours dispo fin février, envie de soleil Je pensais marcher en Andalousie sur le GR 421 Par contre en allant sur Google Maps j'ai l'impression que de Busquistar , trevelez, Berchules ce n'est que du bitume Quelqu'un peut-il me dire ? Si oui il faut que je prévois autre chose Merci a vous Isabelle

Hola Isabelle😉

Je ne connais pas le GR 421, mais le GR7 est très bien dans les Alpujarras. Il faut te munir de la carte Sierra Nevada, La Alpujarra 1:40000 chez les éditions Alpina.

Par contre en février, ce n'est sûrement pas le meilleur moment ou alors tu prévois les raquettes dans certains endroits ... Mais tu peux effectivement avoir le soleil même s'il fait froid ... Tu as un récit de 6 jours que j'ai trouvé au hasard du net http://www.altituderando.com/La-Alpujarras-et-Mulhacen-3479m
fabrice

Similar discussions

You might also like