Je suis bien tenté de faire le GR 93 qui offre la traversée du Vercors, par la Drôme de Peyrus à Lus-la-Croix-Haute via Léoncel, Omblèze, Bouvante, Vassieux-en-Vercors ...
Quelqu'un a déjà fait cette rando ? Comment elle est ? Passe t on vers le Grand Veymont qui semble etre de toute beauté ?
Merci








