Nous sommes 2 amies a partir au Mexique en fevrier prochain et nous aimerions bouger un peu et faire quelques courtes randonnes (1 jour seulement) pendant notre sejour. Nous arrivons a Mexico et repartons de Cancun. Nous sommes dans une condition physique moyenne, c'est a dire que nous ne sommes pas de grandes sportives et, habitant a Montreal, nous ne sommes pas habituees a l'altitude. Avez vous des suggestions de randonnees sympathiques pour nous? Nous pensons graviter quelque jours autour de Mexico avant de descendre au sud.
Personnellement, j'ai un faible pour les volcans et j'aimerais en faire un au Mexique. J'ai entendu parler du volcan Tolica, qui peut se monter en voiture, jusqu'a environ 1h30 du sommet. Est ce que quelqu'un l'a fait et peut m'en parler un peu?
Merci beaucoup!










