Randonnée pédestre dans le parc naturel du Bükk en Hongrie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
nous allons passer 2 semaines en Hongrie en Juillet 2007. Je cherche des itinéraires de randonnées dans la Parc Naturel du Bukk. Qui peux m'aider ?
NO Noemidobrai ·
Salut

J ai passe par la en velo en fait je l'avez traverse. Ca se prete bien au vtt. Si no tu peut trouvez des cartes sur place sens problems.

Je peut done un lien sur une site hongrois, je suis sur, ils peuvent t'aide. Sur leur forum tu pose ton questione. Je suis hongroise du Transivanie qui habite en France et je fait partie du cette associatione.

Le Bukk et bien beaux mais je peanse cest suffisante 1 semaine et du allez visite les allantoures.

http://aafh.free.fr/

Bon vojages.
HE HenriS ·
un grand merci
TE Tesla ·
Bonsoir Henri Je viens de tomber sur ton annonce Les Bukk, c'est super, la rencontre avec la Hongrie profonde étonnante, de par l'acceuil et la gentilesse de la population. Je l'ai fait l'année dernière avec les Tatras, a faire aussi. Si cela t'intéresse, tu peux toujours me contacter, je te dirai comment j'ai pu réaliser mon séjour, grace a un français, sur Budapest, Tu verras, c'est génial, bons préparatifs Tesla
HE HenriS ·
merci pour tes indications je suis évidemment intéressé par ton expérience
MA Margotkoln ·
Bonjour,

je souhaiterai partir deux semaines avec mon copain en Hingrie, mais je ne sais pas par ou commencer mes recherches: Quels lieux, sites, ... visiter? On aimerais au maximum voyager a pied ou en velo, mais je ne sais pas si cela est envisageable, ou sinon louer une voiture? Peut on facilement camper?

Bref, je serai ravie de recevoir toute information liee a ce theme!

Bonne soiree,

margot.

Similar discussions

You might also like