merci aux courageux !!
Randonnée découverte autour de Budapest
by Dilooé
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
un séjour en Hongrie prévu, consacrant quelques jours a Bucarest. Nous souhaiterions découvrir par des randonnées, des ballades soit des villages, des paysages agréables enfin de quoi aussi se ressourcer avec la nature.Avez vous des coins, qui vous ont plu, a partager? des activités, ou visites a conseiller?
mais si vous avez aussi des conseils sur des quartiers a budapest ...je suis aussi preneuse.
je n'ai que peu de renseignement sur Buda et Obuda aussi, j'aimerai comprendre un peu l'histoire de ces quartiers.
ca fait beaucoup de questions ..... =)b
merci aux courageux !!
merci aux courageux !!
on voyage pour changer non de lieu mais d'idées, pour façonné la forme de sa pensée sur le monde et la vie ....
Salut,
Tu as le lac Balaton au sud-ouest de Budapest, qui est un lieu de villégiature très prisé des Hongrois.
Tu as le lac Balaton au sud-ouest de Budapest, qui est un lieu de villégiature très prisé des Hongrois.
You own a car, not the road !
oui, le lac Ballaton qui a l'air très agréable y a t-il des ballades, randonnées a faire autour ? y a t il un village plus atypique qu'un autre? bien que chaque lieu a ses propres caractéristiques et histoires
merci
sinon faut il mieux aller dans le nord, le sud , l'ouest, l'est de Budapest?? pour y découvrir des lieux ou la nature nous offre ses atouts.
on voyage pour changer non de lieu mais d'idées, pour façonné la forme de sa pensée sur le monde et la vie ....
Log in first, then come back to this page.