Bonjour
J'ai séjourné 2 fois à Santiago (travail)
je vous recommande Beranrd Lorac bernardlorac@yahoo.fr , un français qui fait du receptif à Santiago et gère une "poussada" , hotel , chambre d'hote, qu'il a bati avec sa femme Marina et, bien sur, les ressources locales
Non contant d'ètre d'excellents hotes dans leur batisse isolée, idéealement située au bord de mer, à Pedra Badejo, ils saurong vous conseiller et vous guider pour une découverte de cete ile
La population est chaleureuse, accueuillante, l'ile est un beau terrain de jeu pour les archeurs, il y a des voies de communication en bon état, des minibus pas chers, de la nourriture, de l'eau, bref de quoi passer du bon temps
Bernard connait aussi les autres iles
Contactez-le
FX Taillefer