Randonnée sur Sao Antao du 8 au 19 février 2020
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour Je pars randonner sur Sao Antão du 8 au 19 février 2020. En principe je me balade seule mais il semble que ce ne soit pas une bonne idée au Cap Vert. Si quelqu’un est intéressé par l’aventure on peut se la cet a plusieurs.
Dom
WI Willemspie Globetrotter ·
Santo Antao est extremement sure. Je n'ai entendu parler d'aucun crime contre des randonneurs.
LO Lomaphi Regular ·
bonjour absolument aucun probleme sur San Antao. nous avons fait plusieurs randos sur San Antao avec mon compagnon et nous même plutôt fait des rencontres tres sympathiques. Praia eventuellement est un.peu moins secure mais en regle générale le cap vert est sans soucis
lomaphi
Il y a eu un certain nombre d'agressions contre des randonneurs et promeneurs sur l'ile de Santiago.
NE Newyop ·
Bonjour Dominique. J'ajoute qu'une très grande partie des randos peuvent se faire facilement en solo avec carte ou support type mapsme. N'hésites pas !
A mon avis, il faut absolument acheter la carte allemande de randonnée.
LI Lili97438 Regular ·
Bonjour J y serai bientôt et seule je te dirai pour les randos Bonne année Lili
DO Dol ·
Merci, je sais bien mais tu es un homme... c'est un peu différent.
Dom
DO Dol ·
Bonjour, je n'hésite pas du tout :-). Effectivement tout ce que je lis, confirme qu'une carte suffit. Merci
Dom
DO Dol ·
Bonjour, super, j'attends donc de tes nouvelles. Je suppose que tu y vas en bâteau depuis Sao Vicente. Si c'est bien le cas, et que tu trouve l'info, je cherche un lieu où laisser mon gros sac de kitesurf pendant que je vais marcher à Sao Antao :-). Bon trip
Dom
LI Lili97438 Regular ·
Coucou Oui je pars de Sao vicente Essaie de voir avec l hôtel normalement c est jouable . Je te tiens au courant Lili

Similar discussions

You might also like